Choisissez les options
Les principaux moyens qui sont mis à votre disposition pour faire de la publicité de vos produits ou services
Publicité gratuite sur ENF

Gratuit Forfait Publicitaire

1 million de pages vues par mois!

ENF Solar est le site solaire le plus connu au monde, attirant le plus de clients sérieux. Les sociétés listées sur ENF Solar ont un accès à cette grande source de trafic clients tout en améliorant la réputation de leur entreprise dans l'industrie solaire.

Nous savons que, plus nous aidons les entreprises qui listent leurs produits sur notre site Web, plus nous aidons des millions de clients qui consultent le site pour acquérir un produit, ce qui rendra notre site web une plateforme plus complète et meilleure. Une des manières avec lesquelles on aide nos entreprises listées, c'est en offrant des forfaits publicitaires gratuits les plus complets de l'industrie solaire.

Le tableau ci-dessous montre les caractéristiques et les spécifications de la publicité gratuite d'ENF Solar qui nécessitent une intervention de votre part et qui sont pas acquises d'une manière automatique. Nous offrons beaucoup d'options car nous savons que le fait de promouvoir parfaitement les entreprises rendra notre site web une plateforme incontournable pour les entreprises et les clients.

Principales caractéristiques
Automatique
Entrée Requise
Tous les détails essentiels sont disponibles sur votre page de profil, y compris votre adresse web et la localisation (son emplacement est indiqué sur Google Maps, et vous avez accès au Système de Gestion de Compte pour procéder à une modification manuel si nécessaire).
Le logo de votre entreprise disposé sur la partie supérieure gauche de votre page de profil, une promotion idéale de votre marque.
Les clients peuvent rapidement voir ce que vous offrez, votre profil fournit tous les détails nécessaires sur votre produit(s) ou service(s). Cela aide les clients à trouver facilement ce qu'ils recherchent.
Votre page de profil peut énumérer plusieurs personnes de contact, y compris leurs images (avec carte de visite) si on le souhaite. Nous incluons cette fonction parce que nous savons à quel point la touche personnelle est importante pour de nombreux clients potentiels.
Utilisez notre système pour demander et contrôler les recommandations des clients pour mettre en valeur vos excellents produits et services.
Ecrivez et envoyez vos nouvelles à ENF Solar (news@enfsolar.com) pour apparaître sur votre page de profil. ENF Solar sélectionne les éléments d'information les plus pertinents pour l'industrie, et ceux qui sont placés sur la page d'accueil et la page des nouvelles ENF Solar. Si l'un de vos news sont sélectionnés, cela donnera à votre entreprise une exposition importante. Les articles de presse sélectionnés fournissent également un lien vers la page de profil de l'entreprise, augmentant ainsi le nombre de visiteurs.
Partagez des mises à jour de votre entreprise avec des clients potentiels. Ecrivez des messages ou des mises à jour de 210 caractères au maximum qui apparaîtront sur votre page de profil, ainsi que sur la page d'accueil solaire d'ENF.
Améliorez votre page de profil d'entreprise avec un text qui vous donneront un avantage certain pour attirer de potentiles clients.
Votre profil d'entreprise est accessible en Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Chinois, Coréen, Arabe et Japonais afin que les clients du monde entier peuvent accéder à vos produits et/ou services.
Montrez votre réseau de contacts LinkedIn sur votre page de profil. Cela améliore votre profil et permet aux clients potentiels de se joindre à votre réseau.
Augmentez votre réputation avec plus de "j'aime". Nous mettons les boutons "j'aime" sur Facebook et G+ sur votre page de profil, lié au site web de votre entreprise. Cela signifie que le "j'aime" que vous recevez sur votre page de profil solaire ENF sera affiché également sur le site web de votre entreprise, augmentant ainsi votre popularité.
Nous fournissons un système de chat en direct que vous pouvez activer comme vous le souhaitez. Lorsqu'un utilisateur veut discuter avec votre entreprise, vous recevrez des alertes pour assurer une réponse immédiate. Nous incluons cette fonction de sorte que vous pouvez être plus accessible aux clients potentiels.
Gardez le contrôle de vos informations sur ENF Solar. Vous avez automatiquement accès au système de gestion de compte de sorte que vous pouvez mettre à jour vos coordonnées, ajouter de nouveaux produits, faire des recommandations et plus encore.
Si vous êtes un fabricant, nous affichons les grossistes et les distributeurs qui commercialisent votre marque afin que les clients peuvent trouver plus facilement des fournisseurs locaux. Nous montrons aussi les installateurs qui portent votre marque, car cela montre votre popularité dans le marché.
Si votre entreprise a plusieurs types de produits dans notre répertoire de produits, nous affichons tous vos produits simultanément l'entreprise et les pages d'annuaire des produits, avec toutes vos données détaillées figurant dans le répertoire du produit.
Vos pages de profil du produit comprennent votre propre feuille de données du produit (accessible sous forme de fichier PDF) afin que les clients potentiels peuvent facilement y accéder.
Si vos produits comprennent des panneaux ou des convertisseurs, nous montrons leurs certifications sur vos pages de profil du produit. Les informations de certification comprennent un lien direct vers le site Web du laboratoire de certification afin que les clients potentiels peuvent voir que les certifications sont valides.
Nous savons que les produits qui affichent les prix reçoivent beaucoup plus de demandes, donc non seulement nous allons vous afficher votre prix dans le répertoire du produit, mais nous allons également classer les produits avec desprix affichés en priorité par rapport aux produits qui ne présentent pas de prix.
Si vous avez un produit sur ENF Solar, vous pouvez recevoir des demandes directes des clients. Nos formulaires de demande vous affichent tous les détails de contact client de sorte que vous pouvez gérer vos demandes immédiatement et directement, il n'y a pas de commission à payer.
Les installateurs sont également répertoriés dans le site Web du même groupe que ENF Solar www.installerinfo.com pour aider les clients à trouver des entreprises d'installation qui sont à proximité.
Les installateurs peuvent améliorer leurs pages de profil avec une description contenant au maximim 100 mots et une photo de leur entreprise.
Les installateurs qui ajoutent le texte publicitaire gratuit reçoivent le marquage "i" à côté du nom de leur société sur la liste où il apparaîssent. Le "i" rend démarquera votre entreprise sur la liste tout en incitant les clients à accéder à votre profil pour plus d'informations.
Les installateurs, vont faire la promotion de votre image de marque en répondant aux questions dans l'onglet "Experts Solaires". Ceci est une excellente façon de promouvoir votre expertise et attirer les clients.
 
 
 
Parlez-nous
Pour toutes vos demandes et commandes
+44 7555 155172
+86 553 2817817

Free Advertising on ENF

Free Advertising Package

1 million page views a month!

ENF Solar is the world’s most popular solar website, attracting more industry customers who are serious about buying. Companies listed on ENF Solar have access to this great source of customer traffic while enhancing their company’s reputation throughout the solar industry.

We know that the more we help the companies that list on our website, the more we help the millions of customers who view the site, ensuring that our website continues to be the largest and the best. One way that we help all listing companies is by offering the largest free advertising package in the industry.

The table below shows ENF Solar’s free advertising features and specifies which require input from you and which do not (automatic). We offer so much because we know that showing companies in the best light makes our website the best—for companies and customers.

Key Features
Automatic
Require Input
All essential details are available on your profile page, including your web address and location (location is shown on Google Maps, and you have access to the Account Management System to change it manually if ever needed).
Your company logo features on the top left of your profile page, an ideal promotion of your brand.
So customers can quickly see exactly what it is you offer, your profile provides all necessary details about your product(s) or service(s). This helps customers easily find what they are looking for.
Your profile page can list multiple contact people, including their pictures (with business card) if desired. We include this feature because we know how important the personal touch is to many potential customers.
Use our system to request and control recommendations from customers to highlight your excellent products and services.
Send ENF Solar company news ( news@enfsolar.com) to appear on your profile page. ENF Solar selects news items most relevant to the industry, and those are placed on the ENF Solar homepage and news page. If any of your news items are selected, this will give your company great exposure. Selected news items also provide a link to the company’s profile page, increasing visitor traffic.
Share updates from your company with potential customers. Write messages or updates of up to 210 characters to appear on your profile page as well as on the ENF Solar homepage.
Enhance your company profile page with additional text to emphasise key advantages to potential customers.
Your company profile is accessible in English, French, German, Spanish, Italian, Chinese, Korean, Arabic and Japanese so that customers from around the world can access your products and/or services.
Show your LinkedIn network contacts on your profile page. This enhances your profile and allows potential customers to join your network.
Increase your reputation with more ‘likes.’ We put Facebook and G+ ‘like’ buttons on your profile page, linked to your company website. This means the ‘likes’ you receive on your ENF Solar profile page also show up on your company website, maximising your popularity numbers.
We provide a live chat system that you can activate as desired. When a user wants to chat with your company, you will receive clear alerts to ensure that your response can be immediate. We include this feature so you can be more accessible to potential customers.
Stay in control of your information on ENF Solar. You automatically have access to the Account Management System so you can update your details, add new products, make recommendations and more.
If you are a manufacturer, we show which wholesalers and distributors carry your brand so that customers can more easily find local suppliers. We also show which installers carry your brand, as this shows your popularity in the market.
If your company has product types in our product directory, we show all your products on both the company and the product directory pages, with all your detailed data included in the product directory.
Your product profile pages include your own product data sheet (accessible as a PDF file) so potential customers can easily access it.
If your products include panels or inverters, we show their certifications on your product profile pages. The certification information includes a link directly to the certifying laboratory website so potential customers can see that the certifications are valid.
We know that products that show prices receive many more enquiries, so we not only let you show your price in the product directory, but we also rank priced products higher than products which do not show the price.
If you have a product on ENF Solar you can receive direct enquiries from customers. Our enquiry forms show you all the customer contact details so you can handle your enquiries immediately and directly—there is no ‘middle man’ commission to pay.
Installers are also listed in ENF Solar’s sister website www.installerinfo.com to help customers find nearby installation companies.
Installers can enhance their profile pages with up to 100 words of description and a picture about their company.
Installers who add free advertising text receive an “i” mark next to their company name on any list where it appears. The “i” makes your company stand out on the list while prompting customers to access your profile for more information.
Installers, promote your brand and image by answering questions in the ‘Solar Experts’ tab. This is a great way to promote your expertise and attract customers.
 
 
 
Talk to Us
For all enquiries and orders
+44 7555 155172
+86 553 2817817