Choisissez les options
Les principaux moyens qui sont mis à votre disposition pour faire de la publicité de vos produits ou services
Annuaire Produits

Packages de Publicités Annuels

2 million d'utilisateurs chaque année!

Les annonces de base sur ENF Solar, le site solaire le plus connu au monde, sont gratuites. L'inscription chez ENF Solar est un excellent moyen d'améliorer la réputation de votre entreprise et d'accéder à une grande source de trafic clients, mais son exposition, votre produit la mérite-il vraiment?

Les acheteurs les plus sérieux accèdent à ENF Solar, car ils savent qu'ils peuvent facilement trouver le produit qu'ils veulent. Cependant, en fonction du produit, il peut y avoir plus de 400 pages à parcourir! Votre produit est dans quelle page? Est-ce que le client peut le trouver?

Nous faisons en sorte que ces clients voient votre produit en premier afin qu'ils puissent aller directement vers vous, ce qui augmente considérablement les demandes de renseignements. Les clients trouveront vos produits rapidement et facilement avec l'un des trois Forfaits Publicitaires Annuels des Produits: Argent, Or ou Platine.

FORFAIT PUBLICITAIRE
Les clients trouveront vos produits rapidement et facilement
Silver
Gold
Platinium
Démarquez-vous et soyez vus par un grand nombre de clients à la recherche de votre produit. Choisissez jusqu'à 3 produits pour les mettre en évidence. Tous les annonceurs platine auront le meilleur positionnement de leurs produits afin d'avoir le plus grand nombre d'affichages. C'est la meilleure position possible qui augmente considérablement le nombre de demandes de renseignements.

Remarque: Les prix de départ des produits doivent être fournis.

Vos produits (jusqu'à 3) seront positionnés juste en dessous des annonceurs platine, de sorte que vos produits recevront beaucoup plus d'affichage que les produits situés dans des positions inférieures.

Remarque: Les prix de départ des produits doivent être fournis.

Vos produits (jusqu'à 3) seront positionnés juste en dessous des annonceurs or et recevront plus d'affichage que les produits situés dans des positions inférieures.

Remarque: Les prix de départ des produits doivent être fournis.

Avoir vos produits répertoriés dans les différentes parties du site procure une importante exposition, et cette fonctionnalité, vous met dans les 10-20 meilleurs produits énumérés dans les pages répertoriés. Cela permet d'attirer les clients à faire une recherche dans le répertoire des entreprises plutôt que les répertoires des produits. Les listes en vedette apparaissent également sur la page d'accueil d'ENF, donnant une exposition plus prestigieuse.

Remarque: Les prix de départ des produits en vrac doivent être fournis; S'il y a beaucoup d'abonnés platine pour un produit particulier, alors les abonnés or ne figurent pas dans ces listes.

Votre produit sera présenté sur la page d'accueil ENF-la position la plus importante et la plus prestigieuse du site. Les annonceurs Platinum de produits se relayent de façon aléatoire pour apparaître dans la case «Produits en vedette», dans un emplacement privilégié à proximité du haut de la page d'accueil. Il sera très visible, et les clients peuvent immédiatement accéder à votre page de produit.
Démarquez-vous des autres entreprises sur la page de la liste des produits avec une brève description soulignant les points clés de votre produit. Cela aide les clients à accéder à votre liste, et, plus important encore, cela les encourage à cliquer sur votre page de profil du produit pour en savoir plus. La description est limitée à 50 mots afin de les attirer et les encourager à lire!
Le même texte mettant en évidence les points clés de votre produit sur la Page Liste apparaîtra également en haut de la page de profil de votre produit dans la zone de description.
Attirez plus de clients avec du texte et des photos qui détaillent les caractéristiques clés de votre produit. Plus un client potentiel a des informations au sujet de votre produit, plus il est susceptible d'acheter. Les clients sont extrêmement réticents lorsqu'il s'agit de faire des achats coûteux chez des entreprises avec lesquelles ils n'ont jamais traités, donc aidez-les à connaitre davantatage votre entreprise et augmenter par conséquent vos ventes.
Augmentez les ventes avec des vidéos mettant en vedette les produits que vous avez sélectionnés pour apparaître en haut dans le répertoire du produit. L'équipe de montage vidéo d'ENF va créer vos vidéos à l'aide de techniques efficaces pour mettre en évidence les avantages des produits. Les vidéos peuvent être lues directement à partir de la liste des produits, ce qui rend la tâche de consultation des produits plus facile. Les vidéos seront également sur votre page de profil de produit et votre page de profil entreprise et peuvent être affichées sur le site de votre entreprise.
Vos produits vedettes apparaîtront dans une position privilégiée sur les non publicitaire pages de profil des produits des concurrents. Pour les concurrents qui n'ont pas acheté le Forfait Publicitaire du Répertoire Produit, il y a une case "Produit Alternatif" dans le coin supérieur droit de leur page de profil de produit, votre produit sera visible sur les pages des concurrents les plus pertinents.
Si vous êtes un Annonceur Répertoire Produit payant, la case dans le coin supérieur droit de votre page de profil de produit apparaît en tant que Case "Description" et non pas comme étant boîte pas une boîte "Produit Alternatif". Cela empêche les produits concurrents d'apparaître sur votre page de produit.
Les clients peuvent normalement envoyer leur demande de produits à la fois au fabricant et tous les vendeurs locaux dans leur pays qui commercialisent votre produit. Vous pouvez désactiver les demandes allant aux grossistes locaux si vous le désirez; cela vous permet d'avoir plus de contrôle sur vos ventes de produits et au niveau des opérations qui touchent la chaîne d'approvisionnement.
Vous recevez des crédits chaque mois qui vous permettent d'accéder aux clients qui envoient des demandes à vos concurrents sur un type de produit que vous vendez. Une liste détaillée affiche le produit que le client veut, l'importance de sa commande et la nationalité de ce client. Avec cette information, vous pouvez communiquer avec les clients qui correspondent au mieux à vos produits et leur faire une offre compétitive. Nous partageons uniquement les informations sur un client potentiel avec un maximum de trois fabricants pour assurer la compétitivité de votre offre.
Vous aurez accès à nos compte Google Analytics pour voir des statistiques qui vous intéressent, comme les tendances du trafic du site, le nombre de pages vues ou les visiteurs qui ont visité vos pages. Cela vous permet de voir quelles sont les meilleurs fonctionnalités publicitaires pour promouvoir votre entreprise et les produits; cela confirme également tout ce que vous avez entendu sur la popularité du site ENF Solar.
 

Packs Combinés

Annuaire Produits
Or
Platine
Platine
Démarquez-vous et soyez vus par un grand nombre de clients à la recherche de votre produit. Choisissez jusqu'à 3 produits pour les mettre en évidence. Tous les annonceurs platine auront le meilleur positionnement de leurs produits afin d'avoir le plus grand nombre d'affichages. C'est la meilleure position possible qui augmente considérablement le nombre de demandes de renseignements.

Remarque: Les prix de départ des produits doivent être fournis.

Vos produits (jusqu'à 3) seront positionnés juste en dessous des annonceurs platine, de sorte que vos produits recevront beaucoup plus d'affichage que les produits situés dans des positions inférieures.

Remarque: Les prix de départ des produits doivent être fournis.

Avoir vos produits répertoriés dans les différentes parties du site procure une importante exposition, et cette fonctionnalité, vous met dans les 10-20 meilleurs produits énumérés dans les pages répertoriés. Cela permet d'attirer les clients à faire une recherche dans le répertoire des entreprises plutôt que les répertoires des produits. Les listes en vedette apparaissent également sur la page d'accueil d'ENF, donnant une exposition plus prestigieuse.

Remarque: Les prix de départ des produits en vrac doivent être fournis; S'il y a beaucoup d'abonnés platine pour un produit particulier, alors les abonnés or ne figurent pas dans ces listes.

Votre produit sera présenté sur la page d'accueil ENF-la position la plus importante et la plus prestigieuse du site. Les annonceurs Platinum de produits se relayent de façon aléatoire pour apparaître dans la case «Produits en vedette», dans un emplacement privilégié à proximité du haut de la page d'accueil. Il sera très visible, et les clients peuvent immédiatement accéder à votre page de produit.
Démarquez-vous des autres entreprises sur la page de la liste des produits avec une brève description soulignant les points clés de votre produit. Cela aide les clients à accéder à votre liste, et, plus important encore, cela les encourage à cliquer sur votre page de profil du produit pour en savoir plus. La description est limitée à 50 mots afin de les attirer et les encourager à lire!
Le même texte mettant en évidence les points clés de votre produit sur la Page Liste apparaîtra également en haut de la page de profil de votre produit dans la zone de description.
Attirez plus de clients avec du texte et des photos qui détaillent les caractéristiques clés de votre produit. Plus un client potentiel a des informations au sujet de votre produit, plus il est susceptible d'acheter. Les clients sont extrêmement réticents lorsqu'il s'agit de faire des achats coûteux chez des entreprises avec lesquelles ils n'ont jamais traités, donc aidez-les à connaitre davantatage votre entreprise et augmenter par conséquent vos ventes.
Augmentez les ventes avec des vidéos mettant en vedette les produits que vous avez sélectionnés pour apparaître en haut dans le répertoire du produit. L'équipe de montage vidéo d'ENF va créer vos vidéos à l'aide de techniques efficaces pour mettre en évidence les avantages des produits. Les vidéos peuvent être lues directement à partir de la liste des produits, ce qui rend la tâche de consultation des produits plus facile. Les vidéos seront également sur votre page de profil de produit et votre page de profil entreprise et peuvent être affichées sur le site de votre entreprise.
Vos produits vedettes apparaîtront dans une position privilégiée sur les non publicitaire pages de profil des produits des concurrents. Pour les concurrents qui n'ont pas acheté le Forfait Publicitaire du Répertoire Produit, il y a une case "Produit Alternatif" dans le coin supérieur droit de leur page de profil de produit, votre produit sera visible sur les pages des concurrents les plus pertinents.
Si vous êtes un Annonceur Répertoire Produit payant, la case dans le coin supérieur droit de votre page de profil de produit apparaît en tant que Case "Description" et non pas comme étant boîte pas une boîte "Produit Alternatif". Cela empêche les produits concurrents d'apparaître sur votre page de produit.
Les clients peuvent normalement envoyer leur demande de produits à la fois au fabricant et tous les vendeurs locaux dans leur pays qui commercialisent votre produit. Vous pouvez désactiver les demandes allant aux grossistes locaux si vous le désirez; cela vous permet d'avoir plus de contrôle sur vos ventes de produits et au niveau des opérations qui touchent la chaîne d'approvisionnement.
Vous recevez des crédits chaque mois qui vous permettent d'accéder aux clients qui envoient des demandes à vos concurrents sur un type de produit que vous vendez. Une liste détaillée affiche le produit que le client veut, l'importance de sa commande et la nationalité de ce client. Avec cette information, vous pouvez communiquer avec les clients qui correspondent au mieux à vos produits et leur faire une offre compétitive. Nous partageons uniquement les informations sur un client potentiel avec un maximum de trois fabricants pour assurer la compétitivité de votre offre.
Vous aurez accès à nos compte Google Analytics pour voir des statistiques qui vous intéressent, comme les tendances du trafic du site, le nombre de pages vues ou les visiteurs qui ont visité vos pages. Cela vous permet de voir quelles sont les meilleurs fonctionnalités publicitaires pour promouvoir votre entreprise et les produits; cela confirme également tout ce que vous avez entendu sur la popularité du site ENF Solar.
Annuaire Entreprises
Or
Or
Platine
Améliorez votre page de profil d'entreprise avec un texte et une photo qui vous donneront un avantage certain pour attirer de potentiles clients.
Améliorez la page de profil de votre entreprise via la promotion de vos meilleurs produits avec des photos, des descriptions des caractéristiques clés et des tableaux de données.
Passez à un modèle Premium doté d'une vidéo en arrière-plan affichant automatiquement votre usine, une barre de navigation miniaturisée et un modèle plus spacieux. Même en changeant la barre de navigation et en mettant l'accent sur l'arrière-plan visuel, votre importance sur le site sera immédiatement claire et aura un impact important sur l'esprit des clients.
Le lien de la page de votre entreprise, son nom, logo et son profil de votre entreprise seront affichés sur le dessus de la page de sous-catégorie produit, donnant à votre marque une excellente exposition. Plus important encore, les clients à la recherche de votre type de produit peuvent facilement voir votre entreprise et sont susceptibles de cliquer sur le lien avant d'aller à la liste des entreprises par ordre alphabétique; ils peuvent aussi lire la vidéo de votre entreprise directement à partir d'ici.
Le lien de la page de votre entreprise, son nom, logo et son profil de votre entreprise seront affichés sur le dessus de la page catégorie produit. Ceci procure à votre marque une excellente exposition, plus important encore, les clients peuvent accéder à la page de profil de votre compagnie sans avoir besoin de passer par la page sous-catégorie. Ils peuvent aussi lire la vidéo de votre entreprise directement à partir d'ici.
Les bannières sont un excellent outil de promotion et de développement de l'image et de la notoriété de votre marque. Les bannières d'ENF met en évidence le produit de sous-catégorie obtenant ainsi un taux de clics plus élevé que ceux sur d'autres sites Internet, et tous les clients de la bannière reçoivent une invitation de Google Ad Manager avec un compte client pour voir les pages vues et le taux de clics (CTR) de leur bannière. Les clients qui cliquent sur votre bannière sont dirigés directement à votre site Web de l'entreprise.
Une Bannière Sous-catégorie fait tourner votre grande bannière (940*90) en haut de la page sous-catégorie, ce qui démarquera votre entreprise des autres sociétés qui vendent votre le même type de produit.
Avoir votre grande bannière dans la page de catégorie met votre entreprise dans une excellente position. Il n'y a qu'une grande bannière par page afin que votre entreprise se démarque clairement, procurant ainsi à vos clients une impression préstigieuse.
La grande bannière de votre entreprise sera affichée sur les pages de forfait profil entreprise de vos concurrents et tourneront à travers les sociétés qui apparaissent dans la même liste sous-catégorie que vous. Les clients à la recherche de produits que vous proposez verront votre bannière et vous aurez ainsi una avantage par rapport à vos concurrents.
La rotation de votre grande bannière sur toutes les pages non-réservées à travers le site Web fournit un grand nombre d'affichage de bannières supplémentaires pour votre entreprise, ce qui augmente considérablement l'exposition de l'entreprise.
Augmentez les ventes avec une vidéo de produit mis en place par l'équipe de montage vidéo d'ENF. Nous pouvons mettre en évidence les principaux avantages de votre produit en transposant le message avec des images pertinentes vos produits et votre ligne de production. Cette vidéo améliore votre page de profil d'entreprise sur ENF et peut également être affichée sur le site w de votre entreprise.
Votre vidéo de produit sera tournée comme étant un produit vedette dans la page sous-catégorie, un moyen puissant pour promouvoir votre produit et cibler des gens qui sont à la recherche de la liste des entreprises pour ce produit.
Votre vidéo de produit apparaîtra sur la page de la catégorie. Cette position exclusive et prestigieuse est accessible via un clic à partir de la page d'accueil, ce qui permet d'avoir plus de clients qui la visitent.
Votre vidéo produit sera affichée sur les forfait pages de profil de vos concurrents et peut être directement consultée, par conséquent les visiteurs recherchant vos concurrents regarderont la vidéo promotionnelle de votre produit.
une large couverture dENF de l'industrie solaire signifie que nous avons en possession des données très précieuses. Nous pouvons fournir de vastes listes de clients pour qu'elles soient utilisées par votre équipe de vente (ce sont des données générales, et non pas des contacts); nous fournissons les données dans un fichier Excel de sorte que vous pouvez facilement le manipuler à votre aise, comme la création de listes d'appels ou l'importation des données dans votre système CRM existant.
Coût Initial
€3 500
€5 600
€6 600
Offre Combinée
Vous Economisez
€1 100
€1 700
€2 000
 
Parlez-nous
Pour toutes vos demandes et commandes

Solar Trade Platform and Directory of Solar Companies
Product Directory

Annual Advertising Packages

2 million users a year!

Basic listings on ENF Solar, the world’s most popular solar website, are free of charge. Listing on ENF Solar is a great way to enhance your company’s reputation and access a great source of customer traffic, but is your product getting the exposure it deserves?

The most serious buyers access ENF Solar because they know that they can easily find the product they want. However, depending on the product, there can be more than 400 pages for a customer to go through! Which page is your product on? Will the customer find it?

Let these customers see your product first so they can go directly to you, dramatically increasing your enquiry rate. Customers will find your products quickly and easily with one of three Product Directory Annual Advertising Packages: Silver, Gold or Platinum.

ADVERTISING PACKAGE
Customers will find your products quickly and easily
Silver
Gold
Platinum
Stand out and be seen by a huge number of customers looking for your product. Choose up to 3 products to highlight. All platinum advertisers are given top positioning for these products, so they receive the most views. This is the absolute premium position which greatly increases the number of enquiries.

Note: Products starting prices must be provided.

Your products (up to 3) will be positioned just below the platinum advertisers, so your products will receive many more views and enquiries than products in lower positions.

Note: Products starting prices must be provided.

Your products (up to 3) will be positioned just below the gold advertisers and will receive more views and enquiries than products in lower positions.

Note: Products starting prices must be provided.

Having your products listed in different parts of the website gives great exposure, and this feature puts you in the top 10-20 products listed on relevant company directory category pages. This helps attract customers searching in the company directory rather than the product directory. The most popular tables also appear on the ENF homepage, giving the most prestigious exposure.

Note: Products bulk selling starting prices must be provided; If there are many platinum subscribers for a particular product then gold subscribers will not appear in these tables.

Your product will be featured on the ENF homepage—the most prominent, prestigious position on the website. Platinum advertisers’ products are randomly rotated to appear in the ‘Featured Products’ box, in a prime location near the top of homepage. It is highly visible, and customers can immediately access your product page.
Stand out from other companies on the product list page with a brief description highlighting key points about your product. This helps customers see your listing, and, more importantly, encourages them to click through to your product profile page to find out more. The description is limited to 50 words so you can attract them—not overwhelm them!
The same text highlighting key points about your product on the List Page Promotion will also appear at the top of your product profile page in the description box.
Attract more customers with text and pictures that detail the key features of your product. The more information potential customers have about your product, the more likely they are to buy. Customers are extremely hesitant to make expensive purchases from companies they have never dealt with, so help them get to know your company and increase your sales.
Increase sales with videos featuring the products you have selected to appear high up in the product directory. ENF’s video editing team will create your videos using proven, effective techniques to highlight the products’ benefits. The videos can be played directly from the product list, making it easy for customers to learn more about your products. The videos will also be on your product profile page, your company profile page and can be displayed on your company website.
Your featured products will appear in a prime position on competitors’ non-advertising product profile pages. For competitors who have not purchased a Product Directory Advertising Package, there is an ‘Alternative Product’ box in the upper right hand corner of their product profile page, and this is where your product will be seen on the most relevant competitors’ pages.
If you are a paid Product Directory advertiser, the box in the upper right corner of your product profile page appears as a ‘Description’ box - not an ‘Alternative Product’ box. This stops competitor products from appearing on your product page.
Customers can normally send their product enquiry to both the manufacturer as well as all the local sellers in their country who carry your product. You can deactivate enquiries going to local wholesalers if you choose; this allows you to have more control over your product sales and supply chain operations.
You receive credits each month that allow you to access customers who send enquiries to your competitors about a product type you sell. A lead list shows exactly what product the customer wants, how large their proposed order is and what country they are in. With this information, you can contact customers best suited to your products and make them a competitive offer. We only share the information about an enquiring customer with a maximum of three manufacturers to ensure your offer will be noticed.
You will have access to our Google Analytics account to see any statistics you want, such as whole site traffic trends or how many page views or visitors your pages have received. This allows you to see which advertising features best promote your company and products; it also confirms everything you have heard about how popular the ENF Solar website is.
 

Combined Packages

Product Directory
Gold
Platinum
Platinum
Stand out and be seen by a huge number of customers looking for your product. Choose up to 3 products to highlight. All platinum advertisers are given top positioning for these products, so they receive the most views. This is the absolute premium position which greatly increases the number of enquiries.

Note: Products starting prices must be provided.

Your products (up to 3) will be positioned just below the platinum advertisers, so your products will receive many more views and enquiries than products in lower positions.

Note: Products starting prices must be provided.

Having your products listed in different parts of the website gives great exposure, and this feature puts you in the top 10-20 products listed on relevant company directory category pages. This helps attract customers searching in the company directory rather than the product directory. The most popular tables also appear on the ENF homepage, giving the most prestigious exposure.

Note: Products bulk selling starting prices must be provided; If there are many platinum subscribers for a particular product then gold subscribers will not appear in these tables.

Your product will be featured on the ENF homepage—the most prominent, prestigious position on the website. Platinum advertisers’ products are randomly rotated to appear in the ‘Featured Products’ box, in a prime location near the top of homepage. It is highly visible, and customers can immediately access your product page.
Stand out from other companies on the product list page with a brief description highlighting key points about your product. This helps customers see your listing, and, more importantly, encourages them to click through to your product profile page to find out more. The description is limited to 50 words so you can attract them—not overwhelm them!
The same text highlighting key points about your product on the List Page Promotion will also appear at the top of your product profile page in the description box.
Attract more customers with text and pictures that detail the key features of your product. The more information potential customers have about your product, the more likely they are to buy. Customers are extremely hesitant to make expensive purchases from companies they have never dealt with, so help them get to know your company and increase your sales.
Increase sales with videos featuring the products you have selected to appear high up in the product directory. ENF’s video editing team will create your videos using proven, effective techniques to highlight the products’ benefits. The videos can be played directly from the product list, making it easy for customers to learn more about your products. The videos will also be on your product profile page, your company profile page and can be displayed on your company website.
Your featured products will appear in a prime position on competitors’ non-advertising product profile pages. For competitors who have not purchased a Product Directory Advertising Package, there is an ‘Alternative Product’ box in the upper right hand corner of their product profile page, and this is where your product will be seen on the most relevant competitors’ pages.
If you are a paid Product Directory advertiser, the box in the upper right corner of your product profile page appears as a ‘Description’ box - not an ‘Alternative Product’ box. This stops competitor products from appearing on your product page.
Customers can normally send their product enquiry to both the manufacturer as well as all the local sellers in their country who carry your product. You can deactivate enquiries going to local wholesalers if you choose; this allows you to have more control over your product sales and supply chain operations.
You receive credits each month that allow you to access customers who send enquiries to your competitors about a product type you sell. A lead list shows exactly what product the customer wants, how large their proposed order is and what country they are in. With this information, you can contact customers best suited to your products and make them a competitive offer. We only share the information about an enquiring customer with a maximum of three manufacturers to ensure your offer will be noticed.
You will have access to our Google Analytics account to see any statistics you want, such as whole site traffic trends or how many page views or visitors your pages have received. This allows you to see which advertising features best promote your company and products; it also confirms everything you have heard about how popular the ENF Solar website is.
Company Directory
Gold
Gold
Platinum
Enhance your company profile page with additional text and photo to emphasise key advantages to potential customers.
Enhance your company profile page by promoting your best products with pictures, descriptions of key features and data tables.
Upgrade to a premium template which features a background auto-play video showing off your factory, a miniaturised navigation bar and a more spacious template layout. With even the navigation bar changing and the big visual focus on the video background – your importance on the site will be immediately clear, and will have a big impact in customers’ minds.
Your company’s name, logo and company profile page link appear on top of the product sub-category page, giving your brand great exposure. More importantly, customers looking for your type of product can easily see your company and are likely to click on the link before going to the alphabetical companies list; they can also play your company video directly from here.
Your company’s name, logo and company profile page link appear on the category page. This gives your brand excellent exposure and, most importantly, customers can access your company profile page without having to go to the sub-category page. They can also play your company video directly from here.
Banners are an excellent promotional tool and develop familiarity and trust for your brand. Banners on ENF mirror the sub-category product and so get a much higher click rate than those on other internet sites, and all banner customers receive a Google Ad Manager invitation with an advertising client account to see the page views and click-through-rate (CTR) for their banner. Customers who click on your banner are taken directly to your company website.
A Sub-category Banner rotates your large (940*90) banner at the top of the sub-category page, making your company stand out from other companies selling your exact product type.
Having your large banner rotate in the category page places your company in a premium position. There is only one large banner per page so your company stands out clearly, making a very strong, prestigious impression.
Your company’s large banner will be displayed on your competitors’ free company profile pages and rotate across the companies that appear in the same sub-category list as you. Clients searching for products you offer will see your banner and consider your company over your competitors.
Rotating your large banner across all non-booked pages throughout the website provides a high number of additional banner displays for your company, greatly increasing company exposure.
Boost sales with a product video put together by ENF’s video editing team. We can highlight your product’s key benefits by transposing the message with insightful images of your product and production line. This video enhances your company profile page on ENF and can also be displayed on your company website.
Your product video will be rotated as a featured product in the sub-category page, a powerful way to promote your product to people who are searching the list of companies for that product.
Your product video will appear on the category page. This premium, prestigious position is just one click away from the homepage, allowing more customers to find it and view it.
Your product video will rotate among the free profile pages of your competitors and can be directly viewed, so many visitors researching your competitors will see your product’s promotional video.
ENF’s extensive coverage of the solar industry means we have highly valuable data. We can provide extensive customer lists for your sales team’s use (these are general company data, not named contacts); we provide the data in Excel so you can easily manipulate it for your use, such as creating calling lists or importing the data into your existing CRM system.
Original Cost
€3,500
€5,600
€6,600
Combined Offer
You Save
€1,100
€1,700
€2,000
 
Talk to Us
For all enquiries and orders